COCOON AIRE SOPHIE LA GIRAFE

COCOON AIRE SOPHIE LA GIRAFE

Momentanément indisponible
49,99 €
TTC

Un espace de jeux confortable et évolutif avec un tableau d'activités pour éveiller les sens de bébé !

Dès 3 mois.

  • Service Clients 05 65 53 06 05 Service Clients 05 65 53 06 05
  • Livraison en 24/48h via DPD Livraison en 24/48h via DPD
  • Paiement sécurisé via Payplug Paiement sécurisé via Payplug
 

Un espace de jeux confortable et évolutif avec un tableau d'activités pour éveiller les sens de bébé !

Dès 3 mois, bébé est confortablement installé et s'éveille grâce aux nombreuses activités autour de lui ainsi que sur l'arche. Des matières et textures variées : de l'herbe à soulever avec un joli bruit de "papier froissé" pour découvrir Sophie la girafe, une libellule avec une mélodie qui se déclenche quand on lui presse le corps, une abeille à faire coulisser, une peluche Sophie la girafe à découvrir, un oiseau à agiter pour entendre un bruit rigolo et une coccinelle aux ailes crépitantes avec un grelot. Ergonomique, un joli coussin permet de caler la tête de bébé lorsqu'il est couché sur le dos. Lorsque bébé grandit, le coussin se place en position "dossier" et bébé peut se mettre en position assise pour jouer avec les activités du tableau ainsi qu'avec les activités de l'arche : des feuilles crépitantes à manipuler, un hochet avec des colorées à regarder pour les entendre s'entrechoquer, un miroir pour découvrir son reflet et un anneau de dentition à mordiller pour soulager les gencives de bébé. Malin, le tableau d'activités est amovible et peut être mis dans deux positions de jeux.

Pour une hygiène parfaite, le tapis est amovible et lavable à 30°. Pratique, une fois dégonflé, le Cocoon'Aire peut suive bébé dans tous ses déplacements.

VULLI SAS
528364
Nouveau produit
Pas encore d'avis client

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à votre liste d'envies
Product added to compare.

En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi et les statistiques.